Pages

mercredi 28 février 2018

Etape 32 : Des mains toutes douces




Pensez-vous souvent à vos mains ?  Ce sont elles qui vous rendent service tout au long de la journée, en portant de lourds sacs de courses dans le froid, la pluie, sous la chaleur... Vos mains manipulent toutes sortes d'objets et peuvent souvent se blesser, les produits ménagers ne sont pas tendres non plus avec elles.  Il est temps de les chouchouter et de s'occuper d'elles pour ne plus devoir les cacher.

Une bonne crème :
Le matin, je ne fais jamais l'impasse sur l'application d'une bonne crème hydratante, la peau des mains est souvent sèche et abîmée, il faut en prendre soin chaque jour.  A vous de choisir celle qui se rapproche le plus de vos besoins mais faites-vous plaisir en la choisissant avec un parfum agréable.  Prenez le temps de bien masser la paume des mains, sur le dessus, entre les doigts, jusqu'au bout des ongles et même les poignets.  Masser jusqu'à ce qu'il n'y a plus de crème, cela va vous prendre 5 bonnes minutes !  Mais pendant ce temps-là, méditez un peu, profitez de cet instant rien que pour vous...

Un joli vernis :
Avant d'appliquer un vernis coloré, utilisez un durcisseur si vous avez des ongles cassants, cela les protégera.
Vu le nombre de coloris disponibles en magasin, vous trouverez certainement celui qui vous va !  Ne vous privez pas, colorez vos ongles et vos mains seront toutes belles !
Et dès que le vernis s'écaille, enlevez-le et remplacez-le.

Vos mains vous remercieront ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire