Pages

mercredi 4 avril 2018

Etape 50 : Garder la motivation !




Vous avez plein de projets mais comment garder le cap et rester motivé(e) pour réaliser vos envies ?  Voici quelques idées pour ne pas se décourager...

Tout d'abord, il est important d'avoir un planning avec des étapes intermédiaires qui vous donneront des objectifs à atteindre.  Regarder le chemin parcouru vous donnera des ailes pour aller de l'avant et continuer votre parcours. L'important est de s'accorder aussi des récompenses.

Votre objectif ne se réalisera pas en un jour, c'est un long chemin et comme lors d'une grande marche, il faut parfois se reposer un moment avant de repartir. N'hésitez pas à faire une pause.

Surtout ne pas remettre à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui... Forcez-vous à accomplir les tâches ennuyeuses plutôt que de vous affaler sur le canapé.  Demain il y aura plein d'autres choses à faire...

Le sport amène toujours du positif, alors n'hésitez pas à sortir vos baskets, vous sentirez un apport de vitalité non négligeable qui vous donnera du peps pour la suite.

Innovez, faites de nouvelles choses, même  si vous n'avez pas l'habitude d'agir ainsi, cela vous poussera hors de vos schémas et de votre routine.

Bonne journée !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire