samedi 5 janvier 2019

Yoga : défi 30 jours avec Adriene

crédit photo : yoga with adriene

Si vous êtes débutant en yoga, voici une série de vidéos qui va vous apprendre toutes les postures pas à pas à pratiquer chez vous et gratuitement.  Et si vous maîtrisez déjà les bases, ce défi est aussi pour vous car, durant 30 jours, vous bénéficierez d'une séance quotidienne ! Alors... prêt(e)s à relever le défi ? Alors suivez-moi vite pour connaître les détails...

Le défi s'appelle "Dedicate" et est disponible en intégralité et gratuitement sur Youtube à l'adresse ci-dessous : 
https://www.youtube.com/user/yogawithadriene
ou sur les sites :
https://do.yogawithadriene.com/p/dedicate
https://yogawithadriene.com/

Le principe : 

Pas besoin d'avoir déjà pratiqué le yoga pour suivre les leçons, elles sont en anglais et durent une demi-heure environ, elles sont tellement bien expliquées et à un rythme très lent afin de bien comprendre chaque mouvement et effectuer la respiration adéquate.  

Grâce au yoga, vous renforcez vos muscles, vous vous relaxez et vous concentrez, c'est très bénéfique pour le corps mais aussi pour l'esprit.  Vous aurez davantage d'énergie car le chi (l'énergie vitale) circulera de manière optimale grâce aux différents mouvements pratiqués de façon régulière.

Le cours est totalement gratuit et disponible sans limitation de date sur youtube.  Adriene nous explique chaque mouvement avec humour et décontraction.  Pratiquez à votre propre rythme !  Ne ratez pas ce moment avec vous-mêmes.

Qui est Adriene ?

Adriene Mishler est une actrice et professeure de yoga à Austin, au Texas.  Elle est une personnalité très influente dans le monde du bien-être et nous propose ces leçons gratuitement car chaque personne a le droit d'améliorer son état physique et mental grâce à une activité saine comme le yoga.

Accompagnée de son chien, elle partage ses vidéos très motivantes et relaxantes sur le yoga, vous en trouverez pas mal d'autres sur youtube.

Elle nous propose également un blog avec des recettes végétariennes : 
https://yogawithadriene.com/blog/vegetarian-recipes/


Qu'attendez-vous ?

Les leçons étant gratuites et disponible sur internet, vous pouvez les visionner n'importe quand depuis votre salon.  Difficile donc de trouver des excuses pour ne pas relever le défi !

J'ai commencé la série et je ne peux plus m'en passer, avec comme résultat plus d'énergie ! Des séances de pro sans sortir et gratuites, que demander de plus ?

Bonne pratique !






 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire