vendredi 14 juin 2019

Le silicium pour avoir de beaux cheveux


Des chutes de cheveux, des ongles cassants, une peau terne... il est temps de réagir, mais si comme moi vous êtes sensible aux vitamines proposées par les pharmacies, il est peut-être temps de se tourner vers des solutions plus naturelles.

Je viens de commencer une cure de silicium.  C'est un liquide un peu sucré disponible en magasin bio et qui permet de solidifier la fibre capillaire et d'aider la peau et les ongles à se fortifier.

C'est quoi le silicium ?

C'est un oligo-élément qui stimule notre production de collagène et qui permet à notre peau d'être tonifiée et raffermie.  Il densifie les cheveux et évite d'avoir des ongles cassants.  Le calcium se fixe mieux et nous sommes plus souples. 

Nous ne pouvons pas produire de silicium, il nous faut donc en trouver dans notre alimentation et le stocker.  On en trouve dans les eaux minérales (Salvetat, Badoit, Volvic), dans la bière, les bananes, le café.  Il est également présent dans la prêle, l'ortie et le bambou.

Quand prendre un complément en silicium ? Après quarante ans, lorsque notre corps commence à vieillir (aie aie aie), il nous est plus difficile de le stocker.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire