dimanche 29 décembre 2019

Un livre inspirant pour les mamans débordées


En commençant ce livre, je me suis dit : "allez, encore un livre d'organisation personnelle, ça peut être amusant à lire..."  Eh bien je ne m'attendais pas à y trouver tellement de conseils et surtout une autre façon de penser...  

L'auteur 

Lisa Druxman est bien connue outre-Atlantique, cette psychologue a fondé le programme fit4mom, un programme de remise en forme pour les jeunes mamans.  Elle a également créé un programme de nutrition saine.  Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici :

Le petit plus

D'abord, Mother Power a été écrit par une maman qui travaille et qui sait très bien de quoi elle parle... le but de cet ouvrage est de retrouver du temps pour vous afin de pouvoir arriver à l'équilibre et à l'harmonie au sein de votre famille.  Car si vous ne prenez pas soin de vous, qui le fera ?  Et que pourrez-vous apporter aux membres de votre famille ?

Mais il y a tant de façons de s'occuper de soi... bien plus que de prendre une heure pour aller chez le coiffeur ou de s'acheter une nouvelle robe.  Cela se fait chaque jour, même si vous n'avez que quelques minutes...  L'auteur nous donne une foule d'idées et d'exercices à appliquer au quotidien pour être bien dans son corps et dans sa tête.  Méditation, exercice physique, organisation, etc... Des défis mensuels, de nombreuses pistes à explorer...  Et des liens vers des podcasts, des vidéos et une foule de conseils qui viendront compléter le livre.

Cadeau idéal à offrir à une jeune maman ou à vous-même afin de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année...

Bonne lecture !






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire