mardi 2 juin 2020

Une boisson rafraîchissante et naturelle pour bien s'hydrater


En cette période estivale, il est important de bien d'hydrater mais si comme moi vous en avez marre de boire de l'eau, voici une petite astuce pour vous faire plaisir tout en prenant soin de vous.

Les eaux aromatisées contiennent quand même une quantité de sucre ajouté, il vaut mieux s'hydrater de façon plus naturelle, votre corps vous dira merci et votre moral sera également reboosté.

Voici ma recette très simple et riche en goût, elle est prête en 2 min 30 et est 100% naturelle !

Prenez un citron vert que vous découpez en tranches très fines, placez-les dans une bouteille ou une gourde vide.  Ajouter une dizaine de feuilles de menthe, moi j'en ai dans mon jardin, mais vous pouvez en trouver partout en magasin, choisissez-la de préférence bio.  Je fais une petite incision avec un couteau dans la feuille afin d'en dégager les arômes.  Ensuite, j'ajoute de l'eau minérale et je place ma bouteille au frigo tout la nuit.

Le lendemain matin, ma bouteille est bien fraîche et prête à emmener au travail.  Le goût est puissant et frais.  Vous pouvez aussi ajouter des glaçons le matin pour encore plus de fraîcheur ;-)




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire