Pages

mardi 22 janvier 2019

Appli Mind : 7 séances de méditation gratuites

Couverture

Crédit logo : Mind

Si méditer ne fait pas encore partie de vos routines, voici une application qui vous permettra de vous initier pas à pas à ce moment rien que pour vous.  Les séances sont courtes : une dizaine de minutes et sont très bien guidées.  Les premières leçons sont données par Martin Aylward, co-fondateur de l'application qui a étudié la méditation en Asie et l'enseigne depuis 20 ans.  

Impossible de vous dire que vous n'avez pas le temps car vous pourrez méditer partout et à tout instant : le matin au réveil, le soir au coucher ou même dans le bus, en marchant, en conduisant, en travaillant...

La méditation offre de nombreux bénéfices : plus calme, moins de stress, moins d'angoisse, plus de concentration, un meilleur sommeil.  Lisez mon précédent article à ce sujet et celui concernant l'excellent livre de Christophe André.

Grâce à l'application Mind, vous pouvez effectuer 7 séances de méditation gratuitement pour commencer avec le programme start. Si ça vous plaît, vous pourrez vous abonner pour plus de leçons.  C'est également une chouette idée cadeau, allez voir sur le site pour plus d'infos.

Voici le lien vers le site Mind : 
https://www.mind-app.io/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire