vendredi 15 mars 2019

La spiruline : une algue pour rester jeune

Spiruline, Algue, Protéines Végétales
Crédit photo : Nouchkac (Pixabay)

Connaissez-vous cette algue anti-âge ? Grâce aux propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, cette algue bleue permet de rester jeune plus longtemps...  Elle contient aussi du fer facilement assimilable par notre organisme et une foule de vitamines.

Antioxydante

La spiruline est riche en vitamines A, E et D et en sélénium qui combattent l'action oxydante du stress.  Riche également en manganèse, cuivre et zinc, cette algue protège notre corps des effets du stress en diminuant les inflammations et le vieillissement de nos organes et surtout de l'oeil.  Si vous souffrez de dégénérescence maculaire ou de cataracte, cette algue vous sera d'une grande aide.

Les protéines de cette algue fournissent une nourriture de qualité à nos cellules et les acides aminés représentent un bon carburant pour nos neurones.

Utilisation

La spiruline se prend en granulés, en paillettes ou en poudre.  Informez-vous dans votre magasin d'alimentation naturelle pour connaître la dose adéquate à prendre.

Demandez aussi conseil à votre médecin car certaines personnes peuvent ressentir de la nausée et autres effets secondaires s'ils y sont allergiques.  Choisissez-la bio en tous cas.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire